Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo in Canada
24 avril 2008

08/05/08

Je suis au Lycee la maintenant, il est 12h10 et j'ai envie de vous donner un peu de mes nouvelles (si ca interresse quelqu'un parce que j'ai pas vraiment l'impression que beaucoup de gens vont lire ca, mais apres tout je peux ecrire pour moi, je m'en fiche)

Donc voila, je suis dans la salle d'ordi du lycee, j'ai 10min devant moi alors je vais essayer de vous en raconter le plus possible. D'abord, la piece est finie, depuis un bout de temps deja, quelques photos ici : www.crazygiraffe.com yen a des sympa, et je suis assez triste que ca soit fini mais bon, "c'est la vie" comme tout le monde dit ici (oui oui en francais). Mais le dernier show etait le meilleur, et on a fini par une soiree tous ensemble, en fetant l'anniversaire de l'acteur principal et le mien par la meme occasion. c'est bien sympa. J'ai l'impression de repeter plusieur fois les meme expressions mais faut pas m'en vouloir, j'ai perdu mon francais enormement, j'ai du mal a penser en francais, il y a toujours des mots en anglais qui arrive par la par hasard.

La demain, on va avoir notre week end de graduation, c'est a dire bal de prom, robe de soiree et danse vendredi soir et "cap and gown" samedi (le chapeau et la cape) avec remise de diplome, puis une nuit de folie organisee par le lycee avec tout le monde jusqu'a 5h du mat dimanche matin!! Je suis trop impatiente!!!!

J'ai pas vraiment beaucoup de temps restant donc je vous fait juste de gros bisous et je pense fort a vous. Il me reste que 2 mois ici et je compte en profiter un max, la je commence a acheter des souvenirs pour vous!! et puis ben la je vais aller a mon cours de guitare.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah oui moi aussi je clique tous les jours... en me disant "nan, mais aujourd'hui elle avait plein de trucs a faire alors..." et là boum! un nouveau ptit mot!!! Cool!!!!<br /> <br /> Profites en à fond!!!<br /> Bisous
P
C'est tous les jours que je regarde si il y a un message, alors tu penses que ça m'interresse ce que tu écris.<br /> Je t'ai retrouvé sur quelques photos avec plaisir.<br /> J'espère que profiteras de ton week, fais faire des photos dans ta robe de 'princesse' et tes talons hauts.<br /> Grosses bises Malolo adorée<br /> Papounet
L
Hehe j'espère qu'on aura droit à des photos du bal de promo, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble, et surtout: Malo en robe de soiréee!!!<br /> <br /> J'espère que tu profites bien en tout cas (ça à l'air)<br /> Gros bisous!!!
Malo in Canada
Publicité
Publicité