Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo in Canada
12 octobre 2007

Quand Malo se prend pour Ewan McGregor

Oui je sais c'est un drole de titre, mais j'ai tellement pense a ca toute la journee que je trouvai ca marrant (oui je sais un rien m'amuse)
Aujourd'hui on a eu avec Iraima un enorme delire sur ce qu'on va faire en rentrant chez nous, on fasait des plans pour savoir chez qui on ira en premier, la Thailande ca peut etre pas mal, surtout que Woon habire a Phuket... oui oui Phuket, quand elle m'a dit ca je suis restee la bouche ouverte pendant 3 minutes. Puis de fils en aiguilles, on en est venue a prevoir un trajet pour faire France-Italie-Allemagne-Danemark-Norvege-Thailande-Canada-Costa Rica, et finalament on en est arrive a aller demander une mapemonde a un prof de geo qui fait parti d'AFS, et voila que 3 exchange student sont assises par terre devant une mapemonde en train de dire des trucs du genre: Ohh regarde, je pars de Lyon, je passe te prendre a Milan, on traverse la suisse, puis on passe prendre Filly en Allemagne, on va a Copenhague prendre Cecilie, on traverse la suede puis la novege pour aller tout au nord prendre Hanne, et puis direction la Thailande, en passant par la Russie, puis la Mongolie (oh ouai il parait que c'est super beau!!) puis la Chine, le Laos et la Thailande!! petite pause pour profiter de la plage, et c'est reparti, direction le nord, Laos, Chine, Russie, puis passage en Alaska, detour pour faire un petit coucou a Yellowknife et direction le Sud, Canada, USA, Mexique, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Costa Rica (hola Roberto), puis Panama, Colombie et Venezuela (oui la mere d'Iraima est venezuelienne alors pourquoi pas hein?). Sympa comme aventure hein?
Mais quel rapport avec Ewan McGregor me direz-vous! Eh bien pour ca je vous conseillerai simplement de lire l'echappee belle, un "roadbook" racontant le tour du globe en moto par 2 amis, dont l'un d'entre eux n'est autre que Mr Ewan McGregor.
Bon revenons un peu sur terre un moment, et quelques nouvelles du grand nord. Il ne fai pas si froid en ce moment, il fait environ 8 degres, on est en plein ete indien!!! cool mais ca veut dire qu'il faut qu'on en profite a fond, c'est les 2 dernieres semaine de "chaud" avant les 6 mois de froid. On perd environ 6 min de soleil par jour et maintenant, le soleil se leve vers les 8h et se couche vers les 7h.
Sinon a part ca, on est allee patiner dimanche soir, c'etait la premiere fois pour Woon et franchement elle s'est plutot pas mal debrouillee. Pendant qu'on se reposait un peu une journaliste est venue nous demander si c'etait notre premiere fois sur la glace et si elle pouvait nous poser 2-3 questions. Pourquoi apres tout. Mais oh surprise, hier il y avait pas un petit article inpossible a trouver dans le journal, mais une PAGE avec une photo de nous deux sur la glace. Et evidement, aujourd'hui tout le monde nous a dit : Oh je vous ai vu dans le journal. Ca fait tout bizarre.
Sinon rien de bien interressant, demain je vais a un concert avec les filles accueillis, il parait que c'est un groupe super bien, ca s'appelle "Chucky Danger Band" et je suis allee ecouter sur myspace ca a l'air bien sympa en effet. Apres pas de plan precis pour le week end, je crois qu'on va glandouiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La suite! La suite! La suite!!
A
Coucou la miss!!!<br /> <br /> Sympa ce p'tit road trip ^^ (si t'as pas encore lu "passeurs d'espoir", je te le conseille vivement, ca parle d'une famille (2 parents journalistes et leurs 5 enfants !!!) et de leur tour du monde pendant 14 mois!!!! Excellent!<br /> Bref, en emmenant les filles a l'ecole ce matin j'me suis dit "Aaaaaaahhh, il fait froid!!!!!" Mais en fait...finalment...pas tant que ca (stp, quand ce sera l'hiver, tu diras pas la temperature hein? J'suis capable d'attraper un rhume rien qu'en voyant le thermometre dans le negatif!!!!<br /> <br /> A part ca... Ewan Mc Gregor ... Moi j'dis ca... j'dis rien ^^<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> XXX
M
Hello,<br /> vu le tour du Monde prévu, je veux bien porter les bagages moi!!!<br /> Les photos des aurores boréales sont vraiment wouahou comme tu disais, j'imagine quand ça bouge...<br /> Au fait je vais dire à Mamie que tu deviens une Star du patinage artistique, son sport préféré à la Télé! et Nelson, y vous a dit que vous étiez "FORMIDABLE"
L
Ben écoute si tu te transformes en McGregor ou si tu le croise sur la route, tu m'appelles?lol<br /> <br /> Contente de voir que tu t'amuses! Oublie pas de passer par Bourges si tu as l'occas! Ou par l'Angleterre si j'y suis, j'ai l'impression qu'on va tous finir là bas tôt ou tard! lol<br /> <br /> Allez gros bisous la globe trotteuse!!!
M
merci agnes pour ce petit detail.... moi qui etais persuadee que les petits points sur les photos etaient des taches sur mon ecran.......
Malo in Canada
Publicité
Publicité