Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo in Canada
2 décembre 2007

desolee

Bon euh....franchement, sincerement . desolee de ne pas avoir ecrit pendant presque 2 mois (j'ai honte la) mais faut dire que j'ai des circonstances attenuantes, avec la piece de theatre et tout, j'avait pas enormement de temps, mais je vais me ratrapper, c'est promis. J'ai d'ailleur deux articles en preparation sur ce qu'il s'est passe depuis la derniere fois, et sur Charlie et la Chocolaterie. Ils sont pas encore fini alors je vous demanderais juste un peu de patiente pour ca.

Sinon, je peux vous raconter les news du moment. Aujourd'hui je suis allee passer un cours de securiter pour conduire un scooter des neiges ou skidoo. Donc j'ai passer la journee a apprendre la theorie et a dissequer un skidoo avec les autres accueillis et... j'ai maintenant mon permis de conduire un skidoo!!!!! J'ai passer le test avec 100% si c'est pas beau!!!
Bon je sais que normalement, avec AFS, on est pas sense conduire du tout, quoi que ce soit, mais c'est AFS qui nous a paye ce cour et on va se faire une sortie tous ensemble bientot en skidoo!! Et puis ben, ce permis il est valable en France aussi. Ca veut pas dire que je veux un skidoo quand je rentre mais si jamais j'ai l'occasion d'en louer un.....

Bon sinon a part ca, j'ai eu mon bulletin lundi dernier et j'ai jamais eu d'aussi bonnes notes!! c'est a compter sur 100 :
95 en Art, 90 en media, 85 en photographie, 83 en theatre et 78 en Anglais. Si c'est pas beau ca!! Le seul truc qui m'a enerve, c'est que apres avoir eu nos bulletin, ma "prof principale" nous a demande d'ecrire une lettre... a nous meme. Je commence a en avoir ras le bol de m'ecrire a moi-meme. C'est la troisieme que je dois faire. Une avec AFS avant de partir, et une fois arrive ici, une autre ou ils etaient tout content de leur trouvaille en nous disant : "Oh oui vous savez on vous les donnera a la fin de votre annee c'est pas original ca?" mouai c'est ca.

Une derniere chose, la semaine prochaine commence les auditions pour Footloose, la prochaine piece de theatre qui est une comedie musicale et tout les accueillis veulent auditionner. Ca va etre bien marrant. Puis je vous donne un lien avec quelques photos (juste 324) de Charlie et la chocolaterie pour vous faire une idee, et je vous met au defi de me reconnaitre. http://picasaweb.google.com/UpNorth867/ Alors hein?

Bon je m'excuse de ce message assez decousue et peut etre pas si evident a comprendre mais bon c'est toujours mieux que rien hein? Bon aller je vais me mettre aux autres articles que j'essairai de vous poster dans la semaine (au moins 1)

Bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les photos, je trouve que les costumes et les décors sont super chouettes.je t'ai reconnu en "Père" mais je ne t'ai pas vu en oumpaloumpa<br /> Je pense que vous avez quand même bien dû vous amuser.<br /> Moi aussi je suis preneuse pour les vidéos<br /> gros bisous
M
Dis, dis, dis... tu m'emmeneras en skidoo moi aussi???<br /> Bon, ok, moi je sais qui t'es sur les photos... mais j'avoue qu'au premier abord, il avait fallu que je lise la légende pour être sûre....<br /> t'auras des vidéos?<br /> Gros bisous!!!
Malo in Canada
Publicité
Publicité