Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malo in Canada
29 septembre 2007

SNOW

Juste pour vous dire que : OOHHHH IL NEIGEE!!!!! et oui, l'hiver a commence ici, a 15h30 cet apres-midi, et en 1h, le sol etait totalement recouvert. Aaaaaaaaahhhhhhhh c'est trop bien!!! On a deja prevu une bataille de boules de neiges demain, histoire de baptiser Woon qui n'a jamais vu la neige avant. Apres on va aller faire developper des photos pour se faire une apres-midi scrapbooking avec toutes les "exchange girls" (je sais pas pourquoi, mais les garcon n'ont pas voulu se joindre a nous). Donc ca va etre bien sympa. Je vous raconterai comment c'est passser la journee AFS un peu plus tard quand j'aurai le temps et le courage d'ecrire. Sur ce je vais aller me coucher parce que c'est pas tout ca, mais la neige ca fatigue!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dsl ca fait longtemp que je suis pas venu voir ton blog mais en ce moment j'ai eu des petits problems qui sont pas encore régler ac ma mère!chez mon père il neige pas mais je sait que a bourg il a neigé ya pa longtemp!moi se serai pluto les innondations yen a pa eu mais le gardon une rivière qui passe en plin dans la ville d'alès a bien monté!j'aimerai ke ca innonde juste mon licé!!!lol!bisouxxx tu me manques!tu a l'air de bocoup t'amuser continu!<br /> jte souhaite plein de bonheur!!
S
La chance de la neige!!!! Contente de voir que tu t'amuses bien!!!! Je compte sur toi pour assurer dans la bataille! Tu es notre "heroes des neiges"! ;-) Gros bisous
A
Salut ma belle ! je vois que la vie au Canada est passionnante et que tu t'y sens comme chez toi ! Je ne veux pas te casser la baraque avec le Canada mais sache que moi aussi j'ai roulé dans la neige jeudi en revenant d'une sortie à Die avec les élèves ( rappelle toi , celle que je devais préparer cet été). Bon d'accord, c'était à 1400 m mais ça fait quand même drôle en septembre !<br /> Pour les boules de neige je te les laisse volontiers mais le scrapbooking ça me tenterait bien, hélas comme pour beaucoup de choses le temps manque ...<br /> J'ai vraiment été impressionnée par la variété de cours qu'on te proposait et j'ai du mal à voir comment on peut gérer ça. Les profs font-ils pleins de matières chacun ? ( de le poly-polyvalence peut-être ...), les élèves changent-ils tous les semestres ou sont-ils obligés de continuer un certain temps ? <br /> A part ça ici tout va bien : aujourd'hui le beau temps est revenu et les nouvelles de nos jeunes sont bonnes. On t'embrasse très fort et te souhaite bonne continuation,<br /> Agnès-tit
P
la neige ça exite les gamins de 7 à 77 ans....<br /> envoie toi une boule de neige de ma part stp.<br /> Gros bisous
Malo in Canada
Publicité
Publicité